Championnats de france cadettes et circuit national vétérans

Samedi à Angers s'est déroulée l'épreuve individuelle des Championnats de France d'épée cadette. Cassandre Joly se classe 60ème de l'épreuve de Nationale 1.

Le lendemain, Manon Rouquet-Richard et Manon Broch sont venues lui prêter main forte pour l'épreuve par équipes. Malgré de beaux assauts sur la solide équipe de Levallois, les Berruyères s'inclinent à 34 et prennent la direction de la Nationale 2. Elles prennent la 17ème de l'épreuve. Cette première expérience à ce niveau par équipe a été riche en émotions... C'est le métier qui rentre ! En tous cas, le travail finit toujours par payer et que l'équipe soit qualifiée au niveau national es est la preuve. Bravo à toutes et à Jean-Luc !

Dimanche toujours, à l'épée toujours, une nouvelle médaille, de bronze en l'occurrence pour Véronique Meyer au Circuit National en V1 ! C'était la dernière "répétition" pour Véronique en attendant les Championnats d'Europe à Balatonfüred qu'elle disputera du 18 au 24 mai, au sabre et à l'épée.

Tous nos vœux l'accompagnent !