Lâ??escrimeur du mois de décembre 2010

Dans la série "escrimeur du mois", il était une fois... Roger Joly.

Il y a quelques temps déjà, Roger a été mis à l'honneur pour ses qualités de bénévoles au club. C'est sans conteste, une valeur sure. Très sure même : quelqu'un sur qui on peut compter et, qui plus est, quelqu'un d'un commerce des plus agréable, toujours souriant et de bonne humeur.
Aujourd'hui, c'est le sabreur qui est en lui que nous saluons. Il s'escrime tel qu'il est et c'est ce qui fait de lui un adversaire sympathique et agréable. Il n'en est pas moins bagarreur sur la piste mais avait jusqu'au dernier circuit national vétéran à Damigny… comment dire… peur de gagner. Son baptême en V2 lui a été salvateur puisque, même s'il ne gagne pas, il n'en est pas loin : il décroche de l'argent. Quoiqu'il en soit, Roger est pour nous un homme en or !
Sa joie et son sourire sur le podium n'a eu d'égal ce jour là que notre joie et nos sourires. On en veut encore Joly Hallyday !!!

Ça se passe comme ça, au Bourges EscrimeS...