L'escrimeur du mois de février 2011

Dans la série "escrimeur du mois", il était une fois... l'équipe féminine junior d'épée

Elles l'avaient fait en cadettes, elles ont réitéré en juniors ! Manon Broch, Cassandre Joly et Manon Rouquet Richard ont à nouveau leur sésame pour les Championnats de France, qui plus est, elles l'ont décroché à la salle d'armes du club avec une très belle médaille d'argent, à une petite touche de l'or !
Le lendemain en individuel, Cassandre Joly et Manon Rouquet Richard montent respectivement sur les 2ème et 3ème marches du podium, toujours avec leur sourire en bannière. Si Manon Broch n'a pas participé à l'épreuve individuelle, c'est parce que la compétition ne l'intéresse pas… sauf quand d'équipe il s'agit !
Le charme et la gentillesse en plus de leur talent ont fait mouche. Nous sommes sous le charme et nous en redemandons.

Ça se passe comme ça, au Bourges EscrimeS...