Du fleuret pour terminer 2011

Dimanche s'est disputée l'étape Jocondienne du Circuit Régional de fleuret benjamins et Hugo Dziesmiazkiewiez et Alexandre Morin y représentaient le club.

Fort de sa victoire à Bourges, Alexandre attaquait bille en tête et ne concédait aucune défaite lors du tour de poules, prenant la seconde place dans le tableau d'élimination directe tandis qu'Hugo remportait 3des 5 matches tirés, se classant provisoirement à la 11ème place. Hugo passe son premier tour d'une toute petite touche face à A. Meau de St Jean de la Ruelle avant de s'incliner 8 à 3 sur L. Puente de Meung sur Loire. Alexandre écarte sans ménagement L. Beduchaud de Meung sur Loire 8/1 avant de disputer un très beau match sur S. Grzelezak de Senlis. Malheureusement, Alexandre chute 6 touches à 8 face au vainqueur de l'épreuve.

Hugo doit retrouver confiance en son escrime et Alexandre, même si le classement final ne le montre pas, confirme la progression actuelle de son jeu.

Au final, Alexandre se classe 10ème et Hugo 13ème