L'escrimeur de janvier 2012

Dans la série "il était une fois l'escrimeur du mois"... Muriel et Alexandre Morin

Alexandre, piqué de fleuret, a contaminé son frère et ses parents. Depuis, ils s'escriment tous quatre avec plaisir et bonheur au Bourges EscrimeS.
Alexandre a bien débuté la saison en remportant le Circuit Régional benjamin organisé par le club, faisant ainsi plaisir aux bénévoles ayant œuvré ce jour là. Il a ainsi montré la voie à Muriel, sa maman, qui est monté sur la 3ème marche de la boîte à Maisons Alfort lors du Circuit National de sabre vétéran. Une belle entrée en matière pour une "néo-ancienne" !
En plus de son talent d'escrimeuse, Muriel relève volontiers ses manches quand nous organisons des compétitions. Souriante et efficace, on tombe vite sous son charme... et on en redemande !

Ça se passe comme ça, au Bourges EscrimeS...