L'escrimeur de juin 2012

Dans la série "il était une fois l'escrimeur du mois"... Les équipes de N3 de sabre, une équipe dame, une équipe homme.

Ils se sont qualifiés lors de l'épreuve de zone que le club organisait en mars dernier au CREPS de Bourges (merci au passage à Rémi Terrasson qui tirait ce jour-là). Certains sont arrivés à la salle depuis très peu de temps, quelques mois à peine, mais n'ont pas hésité à tracer la route jusqu'à Meylan pour participer aux Championnats de France seniors de N3. Ils n'y allaient donc pas pour gagner mais pour se faire plaisir. Et ils ont pris du plaisir ! Cerise sur le gâteau, ils ont également pu encourager l'équipe de N1. Nos quatre gars dans le vent ont, du reste, beaucoup apprécié la démarche et nous aussi !
De gauche à droite derrière : Stéphanie Fromion-Trumeau, Baptiste Cerda, Mickaël Velu et Julien Perrot Toujours de gauche à droite mais devant : Anthony Bufalo, Delphine Bruneaud et Aurélie Deroux

Ça se passe comme ça, au Bourges EscrimeS...