Horizon 2020 commence en beauté au sabre !

Ce week-end, les minimes ont fait leur entrée en piste à St Jean de la Ruelle à toutes les armes pour la première des quatre étapes qualifiantes aux Championnats de France de la catégorie.

Bonnie et Alexandre Dauzat reviennent bronzés de St Jean.

Après un démarrage en trombe puisqu'ils remportent tous leurs matches de poules, ils passent tous deux facilement leurs tours de tableau avant de connaître un moment de doute en ½ finale, doute injustifié mais qui va leur coûter une plus jolie couleur de médaille. Ils sont bien entendus tous deux qualifiés pour l'étape suivante qui se déroulera en février prochain à Gisors.
Leurs camarades de club, Paco Boureau et Moussa Neggaz, encore benjamins, se classent respectivement 14ème et 34ème de l'épreuve. Paco accompagnera Bonnie et Alexandre lors de l'étape suivante.

A noter qu'Edgar Loriot a fait le déplacement pour arbitrer cette compétition.