Menu
BOURGES EscrimeS Header

St jean de la ruelle pour les zones fleuret minimes


C'est 4 garçons dans le vent qui ont pris la direction de St Jean de la Ruelle pour le fleuret : Clément Deon, Alexandre Morin, Killian Barras et Hugo Dziesmizkiewiez.

Alexandre passe à côté de ses poules, sans trouver son escrime, se compliquant notablement la tâche dans le tableau d'élimination directe. Retrouvant ses esprits, il dispute un très beau match en faisant douter son adversaire mais doit malheureusement s'incliner 7 touches à 10. Quelques regrets pour le Berruyer car son classement final (111) ne reflète en aucun cas son niveau et la qualité de son jeu.

Killian se classe 97ème après s'être battu comme un beau diable. Si son manque d'expérience s'est malheureusement fait sentir lors du tableau, il n'a rien à se reprocher et peut être fier de son parcours.

Hugo n'étant là que pour l'expérience puisqu'il n'est encore que benjamin, son but est atteint ! Il prend la 89ème place de l'épreuve sans avoir lâché quoique se doit sur la piste.

Quant à Clément Deon, il fait un beau parcours : il passe son premier tour 10 touches à 4 puis, lors de l'assaut suivant, au terme d'une très belle bagarre s'incline d'une toute petite touche face au Brestois C. Curral 9/10. Le Berruyer se classe 44ème de l'épreuve.