Bonnie Dauzat Vice-Championne de France !

Au terme d'un très beau parcours, Bonnie Dauzat a décroché une très belle médaille d'argent aux Championnats de France de sabre minime (Fête des Jeunes) !

En ne concédant aucune défaite en poules, elle a pris la 7ème place dans le tableau d'élimination directe.

Exemptée du premier tour de tableau, elle bat Sarah Maintier (Joué Lès Tours) lors de son premier match 15/6. Elle écarte ensuite Audrey Marie Joseph de Maisons Alfort 15 à 7 puis Lucie Groussy (Noisy) 15/6. Pour accéder en 1/2 finale, elle doit prendre le meilleur sur sa bête noire, l'Orléanaise Mathilde Galifret, ce qu'elle fait 15 touches à 10. Libérée de ce poids, elle bat sur le même score Gaëlle Garin de Varces, elle est en finale !

Bien partie face à Ariane Lebel de Meylan, Bonnie mène 8/3 à la pause avant de se poser trop de questions et de ne plus oser développer son jeu, tétanisée par l'enjeu.

Bonnie n'a pas à rougir de sa prestation qui ne doit rien au hasard mais à son talent et à son travail et nous sommes tous très fiers d'elle et de sa médaille d'argent.

Bravo à son maître d'armes et en route pour de nouvelles aventures demain par équipes !

Le maître d'armes au moins aussi heureux que Bonnie !