Menu
BOURGES EscrimeS Header

Alexandre Woog à Kazan


                                  Tous le monde n'est pas en vacances : Alexandre a disputé les Championnats d'Europe à Strasbourg en juin puis les Championnats du Monde à Kazan (Russie) en juillet et, entre les deux, a fait un stage de préparation en Italie.

A Kazan, Alexandre a difficilement vécu son tour de poules en ne remportant qu'une victoire, qui plus est, manque de chance, il s'est retrouvé dans une poule de 6 et non de 7 suite à une défection.

Mal classé, son tableau de qualification s'en est trouvé très compliqué. Il a cependant réussi à passer le premier tour mais s'est incliné au second sans pouvoir se qualifier pour le tableau principal.

Selon Alexandre, cette journée a virée au cauchemar alors qu'il s'était préparé sérieusement, notamment avec un stage en Italie.

A Strasbourg, lors Championnats d'Europe à Strasbourg en juin dernier Alex ne concède que 3 défaites en poules. Il passe sans encombre les éliminatoires et, lors du tableau de 64, face à un Polonais, négocie au mieux sa première partie de match en menant 8/4 à la pause. Malheureusement, lors de la seconde partie, Alex ne produit plus de jeu, il reste dans le milieu de piste et doit s'incliner face à son adversaire, prenant la 35ème place de l'épreuve.