Bourges EscrimeS aux Mondes vétérans 2015 : 3 médailles pour nos tireurs !

Bon Jean-Paul n'en n'a fait qu'à sa tête et n'est pas monté sur le podium en individuel mais on l'aime quand même... Du reste, il s'est rattrapé par équipes avec Didier en décrochant le bronze, ce qui fait 2 médailles de bronze au compteur !

Didier avait à coeur de faire aussi bien que son élève en indiv, objectif atteint, il est médaillé de bronze ! Pour cela, il a dû affronter Gesa Kas en 1/4 de finale, match que le sociétaire du Bourges EscrimeS remporte 10 à 9 ! Et voici donc la 3ème médaille au compteur !

Quant à Olivier qui honorait sa première sélection en Championnats du Monde, il se classe 12ème sur 44 tireurs ce qui, pour une première fois, quand on sait ce que ça représente d'adaptation à un tel contexte et de stress est une très belle performance.

Messieurs chapeaux bas et merci pour le plaisir que vous nous avez procuré !

Une fois de plus, nos fringants vétérans vont représenter la France aux Championnats du Monde vétérans !

Cette année, ils n'iront pas se perdre au diable vauvert mais à Limoges où Jean-Paul Spertini ouvrira le bal le mercredi 21 octobre, suivi le lendemain de Didier Asselin et d'Olivier Deon qui signe là sa première sélection !

Nos trois sabreurs auront à coeur de rapporter une médaille, en tous cas, c'est tout le mal que nous leur souhaitons !

Spéciale dédicace à Jean-Paul : s'il te plait, quand tu mèneras ton match en 1/4 de finale, porte l'estocade sans crainte de gagner et reviens nous avec une breloque !