L'escrimeur de septembre 2010

Dans la série "escrimeur du mois", il était une fois... l'équipe féminine vétéran de sabre.

Bien que renouvelée pour moitié, l'équipe féminine de sabre vétéran du Bourges EscrimeS a réussi à garder son titre de Championne de France ! Sans vouloir leur ôter quelque mérite ou talent que se soit, il faut reconnaître que la salle entière a porté l'équipe jusqu'à la victoire… Cette popularité était peut-être due au fait que ces Championnats de France se déroulaient à Bourges et qu'ils étaient organisés par le BOURGES EscrimeS. Une façon pour elles de remercier leur maître d'armes et les bénévoles pour le travail accompli durant ce week end et aussi le reste de la saison !

Ne reculant devant aucun sacrifice, nous vous les nommons : Anne Legros, Nadine Deon, Isabelle Le Cléac'h et Lydie Cartaud.

Nos drôles de dames, coachées par Didier Asselin, avaient fière allure n'est-il point ?

Ça se passe comme ça, au Bourges EscrimeS...