Une médaille par week end pour bonnie !

Samedi, Bonnie Dauzat a disputé le Challenge de France benjamin à Salon de Provence.

Après le splendide parcours réalisé cette saison, tous les espoirs étaient permis pour elle. Après un départ en fanfare, ne concédant aucune défaite en poules, Bonnie fait un parcours impeccable jusqu'au ¼ de finale où la Strasbourgeoise SC. Noutcha prend sa revanche en écartant la Berruyère 6 touches à 8. Bonnie l'avait battu en finale lors du Tournoi National de Monéteau sur le même score de 6/8.
Bonnie réalise la meilleure performance de la Ligue en se classant 6ème de l'épreuve, ce qui lui permet de remporter, en plus du classement régional minime celui de benjamin ! Que l'on ne s'y trompe pas, la saison de Bonnie, même si elle ne se solde pas par un podium aux "France" en individuel reste excellente : elle monte à 7 reprises sur un podium dont 4 fois sur la plus haute marche, sans distinction de catégorie, la sienne (benjamine) ou en étant surclassée en minime.
Le dimanche, Bonnie fait logiquement partie de l'équipe 1 du Centre avec M. Galifret et A. Martiska d'Orléans et de la Montoise A. Albretcht. Après un parcours sans faute, ce quatuor coaché par Baptiste Cerda trébuche en finale sur l'Alsace à 3 touches seulement de la victoire (33/36).
Après avoir remporté l'épreuve de N2 par équipe il y a une semaine, Bonnie décroche une médaille de bronze en benjamin mais en N1 cette fois-ci