Les fleurettistes et les épéistes sont là !

Championnats du Cher le 09/03/13

Bravo aux poussins pupilles du Bourges EscrimeS qui ont réalisé de bien belles choses lors de la seconde rencontre départementale !

Tous les participants de cette rencontre départementale au fleuret et au sabre avec les fleurettistes et les sabreurs du Bourges EscrimeS :
Victor LAURENT, Killian NIBEL, Hugo MAZER, Naomi HAMEL, Fiona ECK, Ludo LASNE, Nicolas VILLE, Antoine THIBAULT, Valentin LEGUEY, Romain DI MICHELE et Mathis LAURENT
Ce même jour, Victoria LEGRAND et Hugo DZIESMIAZKIEWIEZ ont décroché le titre de Champion du Cher au fleuret benjamin... La classe quoi !
En senior, Anne LEGROS est Championne du Cher à l'épée, Hugo DUWIQUET est médaillé d'argent dans l'épreuve masculine, mais il n'est pas seul du Bourges EscrimeS sur le podium puisque Christophe DACUNA et Martin LAMBERT sont médaillés de bronze !

Epreuve de zone fleuret par équipes le 10/03/13

L'équipe senior composée de Céline Decap, Meggan Pison et Tiphanie Vatrinet s'est qualifiée lors des zone à Angers pour les Championnats de France de N3.

Championnats de Ligue fleuret les 31 mars et 01 avril 13

Samedi l'équipe minime composée de Killian BARRAS, Clément DEON, Hugo DZIESMIAZKIEWIEZ et Alexandre MORIN a pris la troisième place de l'épreuve. Ils se sont inclinés d'un rien en 1/2 finale après avoir fait une magnifique remontée !

Le dimanche, les seniors ont remplacé les minimes sur les pistes. Chez les dames, c'est Céline Decap qui est Championne de Ligue, Tiphanie Vatrinet s'est inclinée face à... Céline Decap en 1/2 finale et décroche une médaille de bronze.

Meggan Pinson a ensuite prêté main forte à Céline et Tiphanie. Elles sont Championnes de Ligue.

Chez les hommes, Hugo Duwiquet passe tout près du podium, il se classe 6ème de l'épreuve.