Sur la vague des Championnats de France 2015

C'est Bonnie Dauzat qui a ouvert les festivités au sabre cadet à Charleville Mézières : elle prend la 8ème place de l'épreuve alors qu'elle accède cette saison à la catégorie !

Agathe Vauzelle était aussi du déplacement et se classe 52ème de N2

Les seniors ont pris la relève à Joué Les Tours avec, en individuel :

• Anne Legros 8ème et Céline Decap 13ème de N3,

• Rémi Terrasson 23ème, Mickaël Velu 62ème et Julien Perrot 64ème de N3,

• Stéphanie Fromion Trumeau 26ème de N2,

• Pierre-Luc Wilain de Leymarie 8ème, Jean-Charles Christin 25ème et Benoit Lamboley 41ème de N2,

•  François Régent 8ème de N1.

Toujours les mêmes mais par équipes :

• Anne Legros, Céline Decap et Stéphanie Fromion Trumeau 10ème de N3 avec Hubert Boureau comme capitaine d'équipe,

• Jean-Charles Christin, Julien Perrot, Rémi Terrasson et Mickaël Velu 13ème de N3 avec Baptiste Cerda comme capitaine d'équipe,

• Et le bouquet final : Bourges EscrimeS VICE-CHAMPION DE France DE N1 avec Benoît Lamboley, François Régent, Pierre-Luc Wilain de Leymarie et Alexandre Woog avec Didier Asselin comme capitaine d'équipe !

D'autres photos ICI

Bonnie a fait le déplacement à Gleizé pour les France junior et se classe 22ème de N2

Le 6 juin en minime à Vichy pour la fête des jeunes en individuel, Hugo Doucet au sabre se classe 97ème.

Le lendemain, au fleuret avec l'équipe masculine de Ligue, Hugo Dziesmiaskiewiez se classe 26ème et Léa Laclautre, 21ème avec l'équipe féminine de Ligue.

Le 13 juin à Dijon pour les vétérans au sabre, Didier Asselin et Olivier Deon partagent la 3ème marche du podium de V2 en individuel, Alain Lamboley, Arnaud Morin se classent 8ème respectivement en V2 et en V1. Anne Legros prend la 7ème place en V1.

Le dimanche par équipes chez les hommes, Bourges EscrimeS s'incline en finale 4/5 sur Joué Lès Tours.

L'équipe qui se composait de Didier Asselin, Olivier Deon, Alain Lamboley et Arnaud Morin était coachée par Hubert Boureau et l'arbitre Bertrand Jouet.